Cafouillage Mis en ligne le 07/08/12 Pour dénoncer la loi sur le harcèlement sexuel, l'intellectuel se dit victime de « harcèlement visuel » de la part des femmes court vêtues... La suite de cet article est accessible sur abonnement. 5 euros/mois ou 40 euros/an. Cet article : 2 euros. Cliquez ici. VOS ABONNEMENTS PERMETTENT AUX NOUVELLES NEWS D EXISTER. | SEXISME ORDINAIRELes chemisiers sont si fins qu'on peut voir au travers. A celles qui se plaignent, la direction propose... Les femmes semblent exclues du jeu des LBO.
DANS L'ACTUALITEAlors que les footballeuses lyonnaises visent un troisième titre européen consécutif, L'Equipe fait... Une trentaine de femmes ont posé leur candidature. Mais ce n'est « pas autorisé », tranche un... La RDC, "pire endroit pour être mère", le malaise des mères italiennes, les journalistes tunisiennes... Des lois discriminatoires en Indonésie, des disparitions de filles en Chine mais aussi concert de rock... Articles liésLes nouvelles brèvesUne maison grandeur nature de la poupée star, attraction provoisoire, fait polémique à Berlin. Avant... Après un tollé, la firme retire de son site une version sexualisée de l'héroïne du film Rebelle.... Le N°1 mondial du chocolat, Mondelez, s'engage à son tour à agir contre les discriminations subies... Top newsLe gendarme de la pub, habituellement cool sur les publicités sexistes, bloque sur le film Desigual... Deux femmes sur huit participants dans une émission de débat, c'est "beaucoup" aux yeux de certains... Une réunion "de coordination" réunit chaque lundi douze hommes autour du Premier ministre.
La nouvelle académicienne Dominique Bona découvre qu'elle devra appeler ses consoeurs "cher confrère"
... Débat du momentQu'est-ce que la richesse ?Et si on changeait d'indicateurs pour orienter autrement les politiques publiques ? Plus de Nouvelles News |
Commentaires
pour éviter toute tentation !
lemonde.fr/.../...
Et j'ai eu la très mauvaise idée de lire les commentaires. Donc oui c'est la faute des femmes, elles ont qu'à s'habiller mieux hein ! Par contre le fait que les jeunes ont voit leur caleçon, non ça on s'en fout.
Et à la plage on fait comment ???
Et quand les gens ne disent pas que c'est la faute des femmes, ils disent que c'est la faute des musulmans, qui "punissent" les femmes non voilées !
Mais où va le monde ?!
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.