ABONNEZ-VOUS    I   CONNECTEZ-VOUS  I   RECEVEZ LA NEWSLETTER  I   AIDE

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Entreprendre Créé le mardi 4 février 2014 11:17 Écrit par la rédaction
E-mail

NotBuyingIt small"Je n'achète pas". Ce mot d'ordre se veut la nouvelle arme contre les publicités sexistes. Ce qui est depuis deux ans un mot-clé sur Twitter est devenu une application pour iPhone.

La suite de cet article est accessible sur abonnement.
Vos abonnements permettent aux nouvelles news d'exister.

E-mail
 

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

LA SELECTION

Unes4 138x180

DOSSIER

Stéréotypes dans les médias, à l'école, dans les jouets, le sport...

En savoir +

SEXISME ORDINAIRE

"Dans l'histoire de l'industrie du cinéma, il est impossible de trouver une femme qui soit à la fois...
"J'en jouis encore ! Ca vous choque que je parle d'orgasme ?" La dernière provocation graveleuse du...

DON

SOUTENEZ LES NOUVELLES NEWS, FAITES UN DON (défiscalisé à hauteur de 66 %)

jaimelinfo_300x100

DANS L'ACTUALITE

Le classement des 100 célébrités les mieux payées du magazine Forbes, reflet doré des inégalités...
Trois ans et demi après les premiers témoignages, la justice étudie le bien-fondé d'un recours...
A l'image des deux premières, Angela Merkel et Hillary Clinton, de nombreuses politiques figurent parmi...
Google célèbre ce 26 mai la première Américaine dans l'espace, en 1983. Sally Ride a aussi contribué...

Les nouvelles brèves

La loi qui pénalise les clients de prostituées entre en vigueur en Irlande du Nord. En France, la proposition...
Le parti écologiste "invite les journalistes concernées à signaler au Bureau exécutif d’éventuelles...
La poétesse, écrivaine et journaliste libanaise ne pourra pas participer au « Printemps de la...

Débat du moment

Qu'est-ce que la richesse ?

Et si on changeait d'indicateurs pour orienter autrement les politiques publiques ?

Réagir !

Plus de Nouvelles News