Prospective dans le rétroviseur

Hommes, blancs, plus que quinquas, ils proposent de mettre en lumière « les signaux faibles » au cours d'une onéreuse rencontre baptisée Interférences... Mais ne captent pas les signaux forts.


Une de nos lectrices nous a transmis une drôle d'invitation. La société Adgency lui propose, moyennant 1280 € HT, de participer à une journée « de réflexions et d'échanges » sur « Les signaux faibles : nouvelles grilles de lecture du monde ». La démarche n'est pas très nouvelle. Bureaux de style, spécialistes de « l'intelligence économique » aident les chefs d'entreprise à anticiper tout ce qui peut affecter leur business. Adgency se pique d'aider ses stagiaires d'un jour à « maîtriser l'information pour saisir les opportunités et…

La suite de cet article est accessible sur abonnement. Vos abonnements permettent aux Nouvelles News d'exister.

Je suis abonné·e,
je me connecte

Je m'abonne à partir de 1€

Vous devez vous connecter ou vous abonner pour ajouter cet article à votre classeur.

css.php