Accueil Conditions générales de vente

Conditions générales de vente

par Zuzanna Jablonska

Les présentes conditions générales de vente et d’abonnement en ligne vous sont proposées par l’Association des Ami.e.s des Nouvelles News inscrite au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le n° 809389695. N° de CPPAP : 0420 Y 90396, service de presse en ligne d’information politique et générale.

lesnouvellesnews.fr est un service d’information en ligne. La majeure partie de ses contenus est en accès libre. Une partie sera accessible par abonnement / souscription prochainement. Lesnouvellesnews.fr édite également une newsletter, en accès gratuit sur simple inscription, et vend des livres et des formations

1) Champ d’application

Les présentes conditions générales de vente concernent les  produits et services vendus sur le site www.lesnouvellesnews.fr. Elles régissent nos relations avec les acheteurs.teuses de livres, de formations.

Des livres peuvent être achetés, commandés, payés en ligne et expédiés à leur destinataire.

La validation de votre commande suppose l’acceptation pleine et entière des présentes conditions de vente.

lesnouvellesnews.fr se réserve le droit de refuser une commande émanant d’un client avec lequel existerait un litige concernant le paiement d’une commande antérieure.

2) Disponibilité

L’information sur la disponibilité des produits est donnée sous réserve d’erreurs. En cas d’indisponibilité momentannée, vous recevrez un mail vous indiquant le délai de livraison. En cas d’indisponibilité définitive, votre commande sera immédiatement annulée et remboursée le cas échéant.

Les livres en pré-commande : seront expédiés à la date de mise en vente. 

 

3) Tarifs et paiements

Les prix sont indiqués en euros, toutes taxes comprises.

Les règlements s’effectuent par carte bancaire ou par chèque.         

 

*** Copyright et droits de reproduction

Le site lesnouvellesnews.fr  est protégé par la législation en vigueur sur les droits de propriété intellectuelle. Tous les textes, actualités, articles, chroniques, dossiers, entretiens, interviews, graphismes, vidéos sont produits par l’équipe de rédaction des Nouvelles News ou par des intervenant.e.s extérieur.e.s ayant explicitement ou implicitement cédés un droit exclusif de diffusion à l’éditeur.

En vertu de l’article L.111-1 du code de la propriété intellectuelle, aucun texte ou élément composant le site Les Nouvelles News ne peut être copié, reproduit, modifié, réédité, dénaturé, transmis, diffusé ou distribué de quelque manière que ce soit, sur quelque support que ce soit, de façon partielle ou intégrale, sans l’autorisation écrite et préalable de l’éditeur sous peine de poursuites à l’exception des conditions suivantes :

– La reproduction des titres et chapeaux des articles sur d’autres sites Internet est dispensée de demande d’autorisation, à la condition expresse que soient clairement apposés la source « lesnouvellesnews.fr  » ET un lien hypertexte vers le texte complet de l’article.

– Les copies et les impressions à usage privé, pour usage personnel ou familial, privé et non-commercial sont dispensées de demande d’autorisation. Le droit de reproduire tout ou partie du contenu du site pour stockage aux fins de représentation sur écran monoposte et de reproduction, en un exemplaire, pour copie de sauvegarde ou tirage sur papier est consenti dans le cadre d’un usage strictement personnel, privé et non collectif. Toute mise en réseau, toute rediffusion ou commercialisation totale ou partielle de ce contenu, auprès des tiers, sous quelque forme que ce soit est strictement interdite.

Si les utilisateurs/trices souhaitent utiliser le logo lesnouvellesnews.fr  ou des articles publiés par lesnouvellesnews.fr , ils/elles doivent demander l’autorisation expresse à contact@lesnouvellesnews.fr.

 

 

A VOUS DE JOUER

o Vous appréciez nos articles ?
o Vous voulez partager l’information pour que tout le monde ouvre les yeux sur l’inégalité des sexes ?
o Vous considérez que l’égalité dans les médias est la mère de toutes les batailles pour l’égalité ?
o Vous savez qu’un journal indépendant et de qualité doit employer des journalistes professionnels ?
Si vous avez répondu oui à une de ces quatre questions, faites un don pour financer l’information. Ce don est défiscalisé à 66 %. (Un don de 50 € vous coûte en réalité 17 €)

JE FAIS UN DON

Laisser un commentaire