Quelle est la pub sexiste de l’année ?

pubssexistesClarence Edgard-Rosa propose de désigner la « palme de l’élégance » parmi 10 des pires publicités sexistes de cette année 2016.


 

Quelle est la pub sexiste la plus marquante de l’année ? Sur son blog Poulet Rotique, la journaliste Clarence Edgard-Rosa propose de voter pour la « palme 2016 de l’élégance », un qualificatif à prendre au second degré…

Femmes-objets, dénudées, cliché de la femme d’intérieur… « nous avons eu droit, tout au long de l’année, à des pubs toujours plus sexistes, toujours plus ringardes, toujours plus beauf et toujours plus méprisantes à l’égard des femmes », constate l’auteure de l’Abécédaire joyeusement moderne du féminisme.

La suite de cet article est accessible sur abonnement. Vos abonnements permettent aux Nouvelles News d’exister.

Pour accéder au contenu vous devez soit vous connecter soit vous abonner

css.php