Accueil Sans catégorie Besson attaque NKM par la chair

Besson attaque NKM par la chair

par Isabelle Germain

Ça ressemble à une plaisanterie de régiment. Celui qui la fait est un ministre homme, Eric Besson, s’en prenant bassement à une ministre femme, Nathalie Kosciusko-Morizet.

« Vous vous attendiez à voir en chair et en os Nathalie Kosciusko-Morizet mais connaissant Nathalie, ça n’aurait pas été trop en chair » a lancé Eric Besson lors du congrès annuel de l’Institut de l’audiovisuel et des télécoms en Europe (Idate) à Montpellier. Grande classe !

Celui qui succède à NKM  au poste de secrétaire d’Etat à l’Economie numérique savoure sa petite revanche. La dépêche AFP reprise par de nombreux journaux assure qu’il a poursuivi sur le même ton, indiquant qu’il ne faisait que « reprendre à Nathalie Kosciusko-Morizet ce qu'[il] lui avait prêté », rappelant qu’il avait déjà eu en 2008 dans ses attributions le portefeuille de l’Economie numérique.
Lui qui trouvait indigne que des humoristes s’en prennent à son physique !… Mais une femme ce n’est pas pareil sans doute. Aux yeux de certains, une femme, ce n’est qu’un physique.

1 commenter

Delly 19 novembre 2010 - 15:15

Y a t’il moyen que NKM réagisse pour diffamation insulte sexiste ou autre? Pour l’avoir entendue (NKM) elle sait viser très bas quand il le faut, et là il ne faut pas se laisser faire !! (même si personne n’attend de Besson autre chose que de la vulgarité et de la nullité, sur le fond autant que la forme)

Répondre

Laisser un commentaire