Accueil Médias La grande avocate Amal Alamuddin épouse un acteur

La grande avocate Amal Alamuddin épouse un acteur

par Isabelle Germain

Amal-mariageMais qui est ce George Clooney aux côtés d’Amal Alamuddin ? Le site australien The Business woman media rend hommage à la grande avocate, à sa façon.

 

Le week-end dernier tous les médias ont braqué leurs projecteurs sur le mariage de George Clooney, la star dont chacun énumère la filmographie, les pubs, les conquêtes féminines successives…

Selon les articles, il s’est marié avec une « pétillante fiancée », « la nouvelle madame Clonney » ou encore « la belle avocate brune »…

Il y a peu, c’est Amal Alamuddin qui était sous les projecteurs de l’actualité alors qu’elle était sollicitée par l’ONU pour enquêter sur la violation des lois humanitaires à Gaza, mais elle était aussi présentée par les médias comme la fiancée de Georges Clooney (Voir : Amal Alamuddin , grande avocate dans l’ombre de Georges).

Alors le site d’information australien The Businesswoman Media s’est amusé à écrire l’histoire autrement. Avec ce titre : « L’avocate internationalement reconnue Amal Alamuddin épouse un acteur. » Et de décrire la brillante carrière de l’avocate, d’expliquer qu’elle s’est mariée avec un acteur du nom de George Clooney et qu’il doit être un peu collant parce que, depuis qu’elle est avec lui, on le voit toujours sur les photos avec elle. Espérons que ce type « ne l’empêchera pas de conquérir le monde »., conclut le site.

 

Laisser un commentaire