Accueil Médias « Moi qui ai fait le tour des putes de la planète »

« Moi qui ai fait le tour des putes de la planète »

par La rédaction

Lors d’un dîner télévisé manifestement bien arrosé dans l’émission de Laurent Baffie  “17ème sans ascenseur” sur Paris Première, l’homme a les yeux fixés sur Marine Lorphelin, Miss France 2013, “Toutes les putes sont des Miss. Moi qui ai fait le tour des putes de la planète, elles sont toutes belles à l’intérieur ” théorise Bernard de La Villardière. Un condensé ! Il n’a pas dit que toutes les miss sont des putes, ni toutes les femmes…  mais l’idée est tellement présente dans l’inconscient collectif qu’on ne peut s’empêcher d’y penser. Et ce petit côté consommateur de femmes, cette humiliation pour la miss qui est en face de lui… Le CSA qui a décidé de se pencher sérieusement sur la question de l’image des femmes dans les médias va avoir du pain sur la planche.

Extrait
https://www.youtube.com/watch?v=rbrEFI9NVr8

A VOUS DE JOUER

o Vous appréciez nos articles ?
o Vous voulez partager l’information pour que tout le monde ouvre les yeux sur l’inégalité des sexes ?
o Vous considérez que l’égalité dans les médias est la mère de toutes les batailles pour l’égalité ?
o Vous savez qu’un journal indépendant et de qualité doit employer des journalistes professionnels ?
Si vous avez répondu oui à une de ces quatre questions, faites un don pour financer l’information. Ce don est défiscalisé à 66 %. (Un don de 50 € vous coûte en réalité 17 €)

JE FAIS UN DON

6 commentaires

MarcNadue 19 mars 2013 - 17:19

Mon dieu qu’il est gras et sale ce type… L’extrait vidéo transpire la suffisance, la beauferie, la vulgarité. Mais qui regarde ça ?

Répondre
de profundis 21 mars 2013 - 07:08

alors qu’on ne parle que de rôles modèles à mettre en valeur pour encourager les femmes à aller jusqu’au sommet des entreprises, la télé tombe toujours plus bas dans l’exemplarité beauf macho

Répondre
luce44 21 mars 2013 - 18:33

Il n’y a pas de quoi se vanter d’avoir fait le « tour des putes de la planète ». Qui croirait à cette forfanterie ? Ce n’est d’ailleurs pas à son honneur de payer ainsi pour des relations sexuelles et s’approprier le corps des femmes.
Piteux aveu qu’il lui faut ainsi des services tarifés et non vivre sa sexualité dans un désir partagé et gratuit.Il n’y a vraiment pas de quoi rire de cette pauvreté de relations et de ce niveau glauque de l’émission.
Il nous dit ensuite qu’elles sont « belles de l’intérieur » alors pourquoi les traiter de ce terme méprisant de « putes » ?

Répondre
tassedejardin 21 mars 2013 - 18:58

Payer une femme – ou une fille, un garçon – pour avoir accès à son corps en lui niant toute réalité humaine, laquelle femme (ou fille…) est en état d’aliénation financière, sous la menace de proxénètes, de mafieux et mafieuses.
Jamais une millionnaire ne se prostitue. Pourquoi? Se prostituer ne peut être un choix (n’en déplaise au Strass, qui n’est autre qu’un lobby qui instrumentalise quelques femmes, mais qui défend les industries du sexes (où les corps sont de marchandises).

Cet homme qui se vante est un violeur. Il devrait être viré de l’espace public et condamné pour incitation au viol. La prostitution acceptée ou légalisée n’est autre que l’affirmation que les femmes sont à la disposition sexuelle des hommes. Cela ne peut être défendu dans un pays où l’égalité de droits entre femmes et hommes fait partie des fondements de la constitution. Dans les pays qui ont légalisé la prostitution, la violence et les viols envers les femmes et les enfants sont accrus, la prostitution illégales y est importante, ainsi que fleurissent les trafics de drogues. Des femmes, des filles et des garçons sont enlevéEs pour être torturéEs, violéEs, alcooliséEs et droguéES afin d’anéantir leur volonté et les vendre ensuite. Ces populations rendues esclaves vivent des déportations massives au gré des évènements sportifs ou politiques, ou simplement assuré de la marchandise fraiche à sa clientèle prostitutionnelle!

Voilà le monde que cet abruti vante sur nos ondes.

Souhaite-t-il que les enfants de sa famille subissent cela? Non, alors pourquoi le vouloir pour les autres?

Répondre