Le quotidien Les Echos a nominé 9 candidats pour le prix du stratège de l’année, 9 hommes.
Le quotidien économique Les Echos invite ses lecteurs à voter pour élire le stratège de l’année 2012. « Temps fort de la vie des affaires, depuis vingt-quatre ans, le Prix du Stratège est remis à un chef d’entreprise de l’industrie ou de la finance qui, durant l’année écoulée, a pris une initiative notable ou a fait preuve d’une réussite remarquable », indique le journal. La rédaction propose 9 nominés… 9 hommes.
6 commentaires
Comme ils ont la gentillesse de mettre directement le nom de la personne à contacter pour donner sa préférence, allons-y, envoyons leur un message leur exprimant notre mécontentement…
j’ai pas trop de noms de femmes qui auraient pu figurer dans les candidats, non par sexisme mais je ne connaissais pas non plus ces 9 hommes, je ne bosse pas du tout dans ce secteur.
En plus, zéro jeunes, zéro responsables de PME innovante, que des gens bien installés dans nos grandes entreprises déjà bien connues.. le top de la modernité…
non mais sans blague, j’ai du mal à saisir la finesse de la stratégie de ces types qui disposent de gros moyens pour développer des paquebots de l’industrie… Et les PME ?
Oui, et l’an dernier c’était pareil : 8, que des hommes, et tous blancs aussi…
Tout à fait d’accord pas de femme pas de PME pas d’innovation et pour la contribution d’une stratégie pour améliorer la société . C’est braves gens sont inutiles. En tous les cas on leur donne trop d’importance.
Le MIT distingue dix génies français de moins de 35 ans. Eux non plus n’ont pas trouvé de femmes.
http://etudiant.lefigaro.fr/le-labeducation/actualite/detail/article/le-mit-distingue-dix-talents-francais-1470/